Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
7 octobre 2011

Communauté de Communes Chartreuse Guiers

Bonsoir, Madame,Monsieur 

Entre MENTEURS je pense qu'ils bientôt se battre pour qui sera le + menteur.

Il m'est difficile de vous raconter en quelques lignes le nombres de mensonges qu'ils peuvent raconter chaque jour en ajoutant que c'est moi qui raconte des salades.

Mais soyons clairs, si je raconte cela c'est que j'en ai les preuves. Et les conseillers municipaux ou communautaires sont aussi coupables. Toute personne qui se respecte aurait levée la main pour dire Monsieur le maire ou monsieur le président vous savez que LEVOYER va se renseigner et qu'il découvrira vos mensonges très rapidement, alors pourquoi MENTIR.

Je peux ajouter que nombre d'entre eux sont dans l'enseigement, je ne vous parle pas du résultat auprès des enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité