Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
28 juin 2012

CCCG St Laurent du Pont

Bonsoir, c'est un plaisir de vous voir aussi nombreux chaque jour et je vous en remercie. Mais là ou je prends le plus de plaisir, c'est de croiser des élus municipaux qui baissent la tète lors de mon passage, De quoi ont ils peur? Que je dise la vérité sur leur lâcheté. A chaque réunion un seul ose demander des comptes, une fois seulement car il se fait rabrouer, après il n'ose plus, alors ils font des réunions privées et tout est fini; ne dites rien en présence du DUC, car ils savent bien que tout sera enregistré.

Photo0045

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité