Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
18 juillet 2012

Quand les conseillers municpaux ne savent pas ce qu'ils votent

Bonsoir, lors de la dernière séance du conseil municipal de St Laurent du Pont, vote des subventions aux associations. Il faut voter ligne par ligne. Le maire demande pour -contre - abstention. puis pour réveiller les dormeurs ce dernier demande pour- abstention- contre . Alors là c'est assez risible l'un, l'une des conseillères municipales s'étant certainement endormie vote contre. Qui s'en est aperçu ? Je n'en sais rien mais j'attends avec impatience le compte rendu de la séance. Et je pourrais sans hésitation donner la description de cette ou ce conseiller municipal qui se reconnaîtra facilement. 

La commune a acheté des terrains pour protéger le captage d'eau du Chevassus, vous avez étés nombreux à me demander quels terrains étaient concernés. En avant première je peux vous citer les personnes intéressées l'hopital, Rey Bruno, Charlot, Martinez. Pour les surfaces vous devrez attendre la sortie du CR.

L'eau potable va passer en HT de 0,69 à 0,75 l'assainissement de 0,80 à 0,85

Pour aujourd'hui ce sera tout. Mais croyez moi et surtout consultez le site de la mairie; 

Merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité