Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
20 septembre 2012

St Laurent du Pont

Bonjour, dans un précédant message je vous parlais du pont de Fourvoirie, lequel est annexé par BOTTA avec une barrière en empêchant  l'axcès à l'autre rive du Guiers Mort. Ce qui fait que hier matin mercredi j'ai posé la question à Didier TIRARD COLLET pour savoir quand ce pont appartenant à la commune de St Laurent qui s'appelait naguère St Laurent du Désert.

Pour toute réponse il m'a répondu qu'il fallait rechercher dans l'inventaire du patrimoine local si réellement le pont appartenait bien à la commune. Pour une personne dont le travail à la commune est justement de s'en occuper, je me demande bien ce qu'il fait pour un pont qui à une certaine époque reliait les deux rives.

Il n'est pas besoin d'ètre adjoint au maire er d'encaisser l'indemmnité, pour lire que le pont de Fourvoirie construit par Thomas Comte de Savoie n'appartient pas à BOTTA mais à la commune et qu'il serait temps que la loi soit respectée

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité