Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
7 juin 2013

Redevance Spéciale, CCCG, Chartreuse

Bonjour, Je savais que Monin était un menteur mais aujourd'hui je sais, preuve à l'appui qu'il n'est pas le seul au moins dans le cercle des dirigeants. Lesquels ont mentis à l'avocat  de la CCCG et je ne pense pas qu'ils pourront faire une déclaration sur l'honneur devant la Cour.

En effet en lisant la requete, j'en apprends au fil des pages et il y en a 26. Je n'ose penser que ce soit le Directeur qui en ai pris seul l'initiative.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une petite dernière avant clôture :<br /> <br /> février 2013 <br /> <br /> Vous - plutôt TOI : "Je vous rappelle que si vous désirez vous exprimer par l'intermédiaire de ce blog ou anonymement par mail à mon adresse " legrandduc0orange.fr <br /> <br /> Vous inciter donc à l'anonymat !!! Donc rien à me reprocher ......
Répondre
I
Ce n'est quand même une renaissance de l'amitié ce tutoiement !!!!!<br /> <br /> Et comme à vos habitudes une erreur de PLUS Qui? vous a exactement reproché ....<br /> <br /> Monsieur L?,(nous n'avons pas trouvé de signature sur ce site, c'est moche!) <br /> <br /> N’hésitez pas à signer vos articles de votre nom, surtout lorsqu'on nomme d'autres personnes.<br /> <br /> Posté par vm, dimanche 04 novembre 2012 - (Et à 22h00 vous vous êtes permis de lui envoyer un courriel perso.cette personne aurait mieux fait de conserver l'anonymat!!)<br /> <br /> Vous : "Tout d'abord permettez moi de vous signaler que je signe très souvent mes messages et que je suis loin de me cacher. Mais inversement je ne signe pas toujours car je n'y trouve aucun intérèt. "<br /> <br /> Et si vous ne trouvez aucun intérêt, devrai-je en trouvé un ??!!!!!! <br /> <br /> Je te salue et comme sous ce commentaire il est mentionné Nom ou pseudo je me permets de te renvoyer mon PSEUDO. Dors bien et fais beaux rêves !!!!<br /> <br /> Des amis arrivent je me dépêche ... Les voisins vont me maudire....
Répondre
L
J'ai au moins le courage de signer, ce qui n'est pas ton cas c'est pourtant ce que tu me reprochais il y a quelques mois. Il est plus facile de se cacher derrière un pseudo
Répondre
I
Je vais abandonner !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop souvent, en famille et entre amis, nous lisons vos écrits et nous nous faisons trop de mal au ventre. Les voisins nous ont même fait remarquer que les éclats de rire les gênaient. Pour éviter des poursuites pour tapage, j'attendrai d'être seul pour vous lire à nouveau... Poursuivez !!!! Quant à votre avocat, je pense qu'il fera le nécessaire pour découvrir le ou les menteurs... Je m'imagine, quand çà ne va pas comme on le voudrait, il y a de quoi s'exciter!!! Sur ce point nous vous faisons confiance.... BON COURAGE - Vous avez le droit de rejouer pour le choix d'une autre profession. Une fois toutes citées, vous aurez gagné!! Dommage pour les questions qui vous gênent, sans réponses .... Pauvres adhérents qui vont rester "l'eau à la bouche...." Enfin c'est votre nature, nous n'allons pas vous changer. Et comme qui dit : "Pour changer et devenir pire, il vaut mieux rester comme l'on est." A plus, comme tout fonctionnaire qui se respecte, je vais au boulot........
Répondre
I
Lesquels ont mentis (menti) - On ne peut pas être "bon" dans toutes les matières, certains sont bons en maths et nuls en orthographe, puis il y a l'inverse ....<br /> <br /> Je savais que Monin était un menteur mais aujourd'hui je sais, preuve à l'appui ?? Votre requête n'aurait-elle pas été rejetée ?? Vous avez gagné le droit d'une nouvelle plainte !!! Vous voilà encore plongé dans un nouveau combat. Un courage hors du commun pour dévoiler tous ces mensonges sans parler du reste.... Après temps d'années de labeur dans je ne sais quelle profession (qui ne m'intéresse absolument pas) je reconnais votre performance et vos qualités ...... QUELLE SANTE, je suis dans l'incapacité de faire de même .........!!
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité