Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
15 juin 2013

CCCG , St Laurent du Pont

Bonsoir, oui, Daphnée à cette époque en 2000 la commune enfin les élus étaient en guerre ouverte avec la CC et m'accordait toutes les facilités pour mettre des bâtons dans les roues  de la Cc. je ne vais pas dire qu'ils avaient tort car la CC était gérée en dépit du bon sens et sur ce point je me dois de reconnaître que MONIN est un très bon gestionnaire. Mais ces trois dernières années c'est surtout l'ancien président ARBOR qui pousse de façon à faire payer 100 % du total de la TEOM. En 2008 nous avions réussis à faire entendre raison à Claude DEGASPERI le président mais il est maintenant aux abonnés absent.

L'année prochaine la commune de St laurent va se retrouver avec 5 élus sur 40. déjà 40 élus pour 15000 habitants c'est idiot  tout le monde va se vouloir au poste de président ou d'adjoint. dans la loi il est prévu 26 élus mais pour ne fâcher personne le nouveau gouvernement en a accordé 14 de plus, c'est leur façon à eux de faire des économies, enfin ils ont quand même limité le nombre d'adjoints à 20 % contre 30 % avant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voir et à lire attentivement la législation sur les nouvelles intercommunalités !!!! Les sièges au conseil communautaire, à mon avis, sont répartis par rapport au nombre d'habitants dans la commune. Même, si tout le monde se bat pour le poste de président, il y en aura qu'UN, je pense!!! Vous avez une de drôle façon de présenter les choses .... Ce n'est certainement pas comme vous le décrivez, au bon vouloir de chacun. Il y a la loi RICHARD, que vous pouvez consulter étudier et surtout ne pas l'interpréter à votre manière .... Quant au PASSE .........!!
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité