Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
3 juillet 2013

St Laurent du Pont

Cher Ignace38, vos commentaires sur le blog du DUC ne me font ni chaud ni froid. En effet cette décision de retirer la requête au TA avait été prise il y a près de deux mois si comme vos remarques le prouvent vous lisez le blog vous auriez pu lire cet épisode et ne croyez surtout pas que je puisse exprimer des excuses à MONIN. D'ailleurs à la vue de la réunion du conseil d'hier, je le regrette déjà. 

Quant nous avons vu la façon de procéder du maire hier soir lors de l'ouverture de la séance à laquelle vous participiez, vous avez pu constater qu'aucun secrétaire de séance n'avait été nommé, que le précédent conseil n'avait pas été approuvé comme il est de règle, je regrette sincèrement d'avoir retiré cette requête.

Et ce que j'avais écris auparavant sur le maire reste la règle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il fait bien parti de l'espèce des grands ducs d'Europe.... Je ne pense pas que le notre déploie ses ailes dans tous les pays d'Europe, le blog serait à saturation !!!
Répondre
F
Attendez Ignace, le bubo est un rapace nocturne...
Répondre
I
On n'entend plus Bubo bubo ??? Y a t-il un souci particulier ??? Ou nous prépare t-il la UNE de demain sur le D.L.
Répondre
I
2, 3 petites <br /> <br /> Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin.<br /> <br /> Ce sont toujours les gens animés des meilleures intentions qui deviennent des monstres.<br /> <br /> Inutile d'employer un thermomètre de haute précision pour prendre la température d'un fantôme.<br /> <br /> Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.<br /> <br /> Il y a des gens qui aiment mieux rester dans leurs défauts que de se donner la peine de les corriger.
Répondre
I
Y'a vraiment rien dans le D.L. Aucun article sur le GRAND duc !!! Pourtant depuis qu'il s'est inscrit comme correspondant j'espérai bien mieux .....<br /> <br /> Une petite :<br /> <br /> - Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité