Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
4 août 2013

CCCG , St Laurent du Pont CC Coeur de Chartreuse

Bonjour, la dernière réunion de la CC, nous a enseigné que la grange d'Aiguenoire restait à la charge du contribuable, mais s'il n'y avait que cela !

Ce n'est pas le cas. En effet, les bureaux que la CC est en train de construire dans la Zone industrielle seront inutiles pendant un certain temps car le locataire qui occupait l'autre bâtiment vient de donner son congé.

Nous aborderons dans un prochain message de l'accrochage entre élus et surtout les raisons qui en sont la cause. à bientot donc.

A !!!  J'allais oublier, bonjour à David enfin, Ignace38

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voulais juste faire une remarque à fantomas38 enfin je pense que c'est lui qui disait l'autre jour que mes visites sur le blog étaient comptabilisées comme visiteur au même titre que vous même. C'est aussi ce que je pensais lorsque j'ai débuté le blog. Alors je puis affirmer que mon IP étant depuis plusieurs mois 92.129.81.42 je ne suis pas compté comme visiteur.
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité