Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
16 août 2013

CCCG , St Laurent du Pont CC Coeur de Chartreuse

Bonjour, je vous relatais dans mon dernier message les propos peu amènes de Madame Bidchon adressés au maire des Echelles, tu m'énerves, tu es incorrect , jérémiades d'un gamin mal élevé; Tels sont les propos (en partie seulement) que le maire des Echelles voulait voir inscrit dans le PV du 1 août 2013. Propos tenus par une personne de l'éducation nationale semble t-il qui n'ont pas été notés sur le PV contrairement à la demande de Monsieur VIAL.

Ce qui est le plus risible ; C'est que maintenant chaque participant à ce conseil communautaire sait qui est madame Bidochon puisqu'elle l'a dit dans les commentaires de mon précédent message. Claude LEVOYER

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C.L. :<br /> <br /> - une conseillère municipal de St Laurent du Pont que j'appellerais madame Bidochon.<br /> <br /> Réponse de :<br /> <br /> - Je ne vous permets pas Monsieur. <br /> <br /> Raymonde Bidochon (née Galopin), c'est moi. Ne faites pas d'amalgames désagréables s'il-vous-plait.<br /> <br /> Robert :<br /> <br /> - Ben oui, Raymonde n'a jamais travaillé dans l'Education Nationale. <br /> <br /> Foi de Bidochon.<br /> <br /> C.L :<br /> <br /> Et bien oui Robert, c'est pas moi qu'a écrit c'est moi ! ( DONC PAS L’AUTRE )<br /> <br /> D’ailleurs cela a fait le bozzzz ! (Qui veut dire ???????)<br /> <br /> Mr le Président : vous avez vraiment certaines difficultés !!!!<br /> <br /> Suivez l’ordre des commentaires et c’est facile à comprendre …. !!!<br /> <br /> Désolé Robert j'ai tenté une explication, je reconnais que ce n'est pas gagné !!!!!
Répondre
L
Et bien oui Robert, c'est pas moi qu'a écrit c'est moi !<br /> <br /> D’ailleurs cela a fait le bozzzz !
Répondre
I
Bonjour Robert<br /> <br /> Comme souvent, sait tout, est sûr de tout et complètement en dehors ..........
Répondre
R
Ben oui, Raymonde n'a jamais travaillé dans l'Education Nationale. <br /> <br /> Foi de Bidochon.
Répondre
I
tu m'énerves, tu es incorrect , jérémiades d'un gamin mal élevé "" PUREE "" Ces propos entre élus !!!!! D'une agressivité dans un débat plus ou moins houleux ... Inadmissible, je n'aurai jamais imaginé que cela puisse se produire !!!! Quant à Mme Bidochon ce n'est pas du tout ce que j'avais compris en lisant son commentaire !!
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité