Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
24 septembre 2013

St Laurent du Pont

Bonsoir, ce soir réunion du conseil municipal, une façon originale de dire voilà 2 sociétés de gymnastique veulent utiliser le gymnase gros dilemme en perspective. En effet la loi oblige le partage équitable du temps d'occupation des salles. L'association Cartus Gym qui vient de se monter a déposée une requête en référé qui sera examinée le 26 de ce mois au TA. Lequel va dire le droit mais ne pas statuer sur le fond. Malgré les récriminations de madame Bidochon le maire à raison donner le droit, mais, oui il y a un mais; en effet le maire avait préalablement accordé semble-t-il la salle à la Cartusienne: d'ou les pépins en perspectives

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ce blog<br /> <br /> Je suis très intéressé par les réunions de consommateur et je pense qu'on est très bénéfique pour les entreprises et les personnes
Répondre
I
Un peu de lecture en cette période de détente<br /> <br /> - C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur.<br /> <br /> - La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès.<br /> <br /> - L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain.<br /> <br /> - Il est plus facile de critiquer que d'imiter.<br /> <br /> - Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.<br /> <br /> -Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.<br /> <br /> - Innover, ce n'est pas avoir une nouvelle idée mais arrêter d'avoir une vieille idée.<br /> <br /> - La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe.
Répondre
I
Mon cher Robert - Mr C.L. exempt<br /> <br /> Voilà t'y pas que la Commission me transmets une réponse à mon courrier (transmis sous une fausse identité) à la bonne adresse, avec mon identité correcte !!! Je n'y comprends plus rien.......... J'en parle pas à Mauricette, plusieurs identités inconnues au sein du domicile!!!!!!! J'vous dit pas l'ambiance !!!! D'ici que Mr C.L. annonce des naissances, sans que j'en sois informé, je me retrouve à la rue !!!!!!! Vous comprendrez pourquoi je me trouve en pleine dépression. C'est la raison pour laquelle vous me voyez errer en tenue de gendarme dans les rues à surveiller l'échelle.... Aucune inquiétude - JE ME SOIGNE !!!!! Bien le bonjour à Kador
Répondre
R
NON ???? Alors Ignace38 serait David Guetta ? J'y crois pas ! Sacré farceur.
Répondre
I
Je termine par ceci :<br /> <br /> Je n'ai nullement l'intention de commenter (pendant 15 ans) ce qui est passé !!!! Que vous et moi avons des "droits" mais également des "devoirs" !!!<br /> <br /> Juste une petite remarque - Je n'ai même pas contrôlé si le cb avait été encaissé.... Pour moi, vous qui êtes Président et responsable je trouve étonnant qu'il n'y ait pas un contrôle (de temps en temps) de la trésorerie ou une information de votre trésorier ... Vos adhérents sont en droit de connaître l'état de la gestion au sein de votre association. Pour moi tout débat (surtout stérile) est clos!!!!!!!
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité