Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
30 septembre 2013

St Laurent du Pont

Bonsoir, juste pour vous signaler que le prochain conseil se tiendra jeudi soir à 20 h 30 salle des associations. Je le signale puisque le DL n'est pas renseigné ou ne transmet pas les dates des réunions.

J'en profite pour signaler aussi la réunion de la CCCG le 14 octobre 2013 20 h ZI Entre deux Guiers mais là je pense que l'annonce se fera dans les règles soit au plus tard le 8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mauricette, pas contente du tout !!!! Le fait de lui avoir dissimulé mon identité, ma profession et ma fonction d'élu....... A compter de ce jour, chambre à part !!! Voilà ce que j'ai gagné.... Dorénavant, Mauricette exige, toute la journée, même au domicile, une pièce d'identité à la main, une attestation de la commune pour justifier de ma fonction et une attestation de mon employeur , vous vous imaginez l'ambiance????
Répondre
I
que vous soyez la bienvenue Mr Bidochon ????? (changement de sexe Robert ???)<br /> <br /> Conseiller municipal, vous vous devez d'assister aux réunions !!!! Est-ce un ordre ou un conseil ??? Et tout dépendra de la décision de Mauricette !!!
Répondre
F
C'est clair, si David y va, je viendrai...
Répondre
L
Conseiller municipal, vous vous devez d'assister aux réunions
Répondre
I
Si Mauricette me laisse sortir je serai parmi vous!!!!!!! La visière du képi face au vent....
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité