Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
12 octobre 2013

CCCG , St Laurent du Pont CC Coeur de Chartreuse Redvance Spéciale

Réfé entreprisesBonsoir, j'ai demandé comme vous pouvez le constater ci-après les références  des diverses entreprises redevables de la RS. Je n'ai pour toute réponse que soeur Agnès était la signataire en 2001 le 14 décembre d'une convention. Monsieur Loisel pour le monastère de la Grande Chartreuse; ext---- Pour qui nous prennent ils.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien relevé Ignace38 ce n'est effectivement pas l'adresse de l'entreprise vous parlez des Transports Guy Casset, je pensais que depuis 2004, tout était réglé, et je m’aperçois que ce n'est pas le cas contrairement aux promesses de 2004.
Répondre
I
Donqvixote<br /> <br /> De votre adresse privée, je n'en trouve aucune utilité. A mon avis, vous avez quelques difficulté de compréhension !!!!!!!! concernant CE COMMENTAIRE :<br /> <br /> - Qui plus est quand vous vous apercevez que l'entreprise G. C... transports devait être située dans la ZI d'Entre deux Guiers alors qu'elle reste en Savoie, ou vont les taxes ......... Donc ................. !!!!!!!!!<br /> <br /> - ne pas savoir ce qu'est le siège social d'une société c'est le comble de la bêtise et cela ne m'étonne qu'à moitié. Et ma question est : OU se situe ..... ET NON ce qu'est....<br /> <br /> Si vous faites des commentaires par rapport à une profession qui m'est attribuée, aux dires de ... (encore faut-il que ce soit exact) je me permets de renouveler : " à vous lire j'ai la vague impression que nous avions le même emploi ."<br /> <br /> J'en ai terminé concernant ce sujet et ce débat stérile. Bon courage
Répondre
D
Ignace, si vous arrivez à me trouver le siège social des 4 monastères du canton alors je vous serais reconnaissant, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer ce mail à mon adresse privée D'avance Merci
Répondre
I
Cher Donq .....<br /> <br /> ne pas savoir ce qu'est le siège social d'une société c'est le comble de la bêtise et cela ne m'étonne qu'à moitié.<br /> <br /> Je suis de votre avis, et pas étonné du tout !!!!! de votre remarque !!!! <br /> <br /> Le comble c'est que vous ne pigez rien, même pas la moitié puisque vous répondez hors question. Je vais poser la question par rapport à votre REPONSE : qu'est ce qu'un siège social? (définition d'un siège social.....)<br /> <br /> Ma question par rapport au commentaire du DUC :ou vont les taxes....<br /> <br /> Ma question : "où se situe le siège social??? "( Lieu, résidence, domicile, adresse postale ) donc !!!!! (où vont les taxes ???)<br /> <br /> Ne vous précipitez pas dans les commentaires, lisez correctement, et si vous ne comprenez pas posez les questions appropriées!!!!<br /> <br /> Quant aux dires j'ai (apparemment) DES professions et bien d'autres ...... Ce qui ne me dérange absolument pas. Et à vous lire j'ai la vague impression que nous avions le même emploi ...........;
Répondre
I
Pour l'entreprise ..... Le siège social se situe où ????
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité