Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
16 décembre 2013

CCCG , St Laurent du Pont CC Coeur de Chartreuse

Bonsoir, hier j'ai eu la surprise d'ètre interpellé par madame Bidochon, laquelle semblait étonnée (enfin semblait seulement) car elle à eut le culot de dire que je n'avais pas à écrire cela sur le blog. Mais si vous retournez au 13 août 2013, vous regardez le texte ou je fais mention de l'accroche entre le maire des Echelles et une personne que j'ai appelée Madame Bidochon !!!!

Vous regardez le commentaire à ce message ; Je ne vous permets pas Monsieur.

Raymonde Bidochon c'est moi. ext .....

Enfin ! vous aurez tout compris après lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mr C.L.<br /> <br /> Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous "masturber" le cerveau pour savoir qui est qui ????<br /> <br /> Exposer plutôt vos idées pour améliorer la qualité de vie au sein de cette commune.<br /> <br /> Pour le reste, Pierre, Paul ou Jacques répondent à vos commentaires. Sur lesquels il y a suffisamment de quoi vous occuper sainement l'esprit.<br /> <br /> Prenez conseil auprès de Raymonde pour la lecture ...... Faites nous une synthèse de ce que vous aurez compris à l'issu!!! Bonne lecture
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sors de la lecture d'un excellent ouvrage que m'a confié Kador. Je vous le recommande, c'est ici :<br /> <br /> http://www.puf.com/Autres_Collections:Les_lois_fondamentales_de_la_stupidit%C3%A9_humaine<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à vos supputations, je vous l'ai déjà dit, vous vous mettez le doigt dans l'oeil :!: Laissez donc en paix celle que vous prenez à tort pour une Galopin. <br /> <br /> Raymonde Bidochon, c'est moi et je ne suis pas celle que vous croyez.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez donc jouer aux billes avec Don Quichotte :lol:
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité