Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
28 décembre 2013

CCCG , St Laurent du Pont, CC Coeur de Chartreuse

Madame, Monsieur, bonjour, j'avais l'espoir d'une ère nouvelle, dans laquelle nous serions dirigée par des gens responsables qui sauraient avoir un minimum de respect de la loi. St Laurent du Pont ayant une population supérieure à 3500 habitants, la loi prévoit que l'annonce des assemblées communales doivent se faire dans chaque commune ou par voix de presse 5 jours francs avant la date fixée.

Il est donc inadmissible que l'annonce de la réunion de la CCCC du 6 janvier n'aie pas été transmise au Dauphiné Libéré. La faute en incombe d'abord au Président mais aussi et surtout au directeur qui prouve chaque jour son incompétence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Donqvixote<br /> <br /> J'ai comme la vague impression que le courrier transmis à la CNIL sur les conseils de Mr C.L. (Pour ne pas dire désiré par Mr C.L) vous perturbe énormément. ... Je me sens suffisamment adulte pour prendre mes responsabilités. Responsabilités prises en me référant au même "conseilleur" qui, même, désirait me transmettre les coordonnées de cette commission.<br /> <br /> Je ne reviens pas sur un sujet longuement commenté, car il suffit de relire ce qui a été écrit. Et,contrairement à vous (je n'ai pas écrit à la CNIL sachant pertinemment que mon nom serait divulgué à Monsieur Levoyer) j'ai écrit, et mes questions vous ont apporté des réponses - C'est le principal !!!!!!! En plus, puisque vous êtes bien informé (???) vous avez mes questions et leur réponse !!!!! (Peut-être) Qu'est ce qui vous perturbe donc dans ce courrier ??..... A moins que la réalité ne vous déplaise... Ne nous octroyons pas que des droits !!!!! C'est si facile de commenter tout et n'importe quoi, parfois ..... <br /> <br /> Bonne soirée - De mon côté je vais passer un moment de réflexion pour comprendre la relation entre la personnalité et un courrier ......
Répondre
J
M. Donqvixote, si votre abonnement du DL tient qu'aux dires de M. Levoyer vous avez peu de personnalité car les dires de M. Levoyer ne sont pas science infuse.
Répondre
D
Monsieur Levoyer, je suis très content d'apprendre que ce n'est pas le DL le fautif. je vais donc conserver mon abonnement, mais si vous apprenez du nouveau je compte sur vous pour nous tenir informé.
Répondre
L
Le message a été imprimé dès réception
Répondre
I
Il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et à le présenter à l'intéressé avec vos remarques appropriées.
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité