Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
17 mai 2014

St Laurent du Pont

Jeudi j'ai eu l'occasion de discuter des terrains loués par la commune tant aux Ateliers du Parc, qu'à Zaffiro. il faut écrire au maire ce qui a été fait dès ce matin. Dès demain je vous tiendrais au courant, ces terrains ont peut être, tout simplement été prêtés, il doit donc y avoir trace de la délibération du conseil municipal.

En dicutant cela m'a aussi permis de découvir certaines choses, car m'a t on dit (tu vas ramasser un coup de fusil à force de remuer la merde)

Je suis donc prévenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dans cette commune calme et paisible c'est la première fois que j'entends une telle déclaration d""""AMOUR""""""". Ce n'est pas un de vos nombreux adhérents qui aurait enfin compris ........, j'espère !!!<br /> <br /> Je suis donc prévenu ! : - Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ......<br /> <br /> Les gens qui ""BOSSENT"" (ce qui n'est pas votre cas) n'apprécient peut-être pas le fait de fouiller dans leur vie privée ou de vous mêler de ce qui ne vous regarde peut être pas .....<br /> <br /> Vous devriez prendre RDV avec cette personne, elle n'a apparemment pas compris vos démarches, et serait ravie de vous accueillir pour un brun de causette.....!!
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité