Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
23 juin 2014

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Dans mon blog du 22 mai 2014 je faisais référence à l'article L.5211-6-1 du CGCT.

Je disais que s'ils avaient respecté cet article nous n'en serions pas là et je devais ètre devin !

Car, que dit, aujourd'hui le CONSEIL CONSTITUTIONNEL ?

LA RÉPARTITION DES SIÈGES DE CONSEILLERS COMMUNAUTAIRES EST A REVOIR.

Par une décision du 20 juin 2014, le Conseil constitutionnel a déclaré contraire à la Constitution certaines modalités de répartition des sièges des représentants des communes à l'organe délibérant des communautés de communes et de communautés d'aglomération.

Je vous laisse à votre lecture, car pendant ce temps là je vais en aviser le TA, en déposant une requête en référé suspension et nous sommes déjà le 23 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité