Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
15 juillet 2014

La transparence sur la gestion communautaire

Bonsoir, pourquoi ce titre allez vous dire? Et bien simplement, parce que  je reprends un courrier adressé à la communauté de communes Chartreuse Guiers le 6 août 2003. En voila le texte intégral.

Le Code Général des Collectivités Territoriales impose l'affichage des convocations et celui des procès verbaux, il autorise la copie et la diffusion par quiconque sous sa propre responsabilité de tous les documents publics liés à la vie de la collectivité.

Je regrette que l'action communautaire soit entachée de telles incompréhensions,

Signé Le Maire Jean Louis MONIN

 ET BIEN D'AUTRES ENCORE.

Telle celle-ci du 31 août 2010; Objet en réponse à votre mail du 8 août 2010

Mais comme je m'y étais engagé il y a quelques années, nous ne manquerons pas de convier votre association lors d'une réunion de travail. Signé le Président Claude DEGASPERI

ON ATTEND ENCORE !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai besoin d'un document parlant la transparence pour la gestion communautaire dans le domaine de la santé
Répondre
I
çà me fait penser à ......... !!!!!!!! En lisant cet article dans un magazine, propos de F.P. recueillis par I.C. :<br /> <br /> -"Le paranoïaque plaintif se présente comme persécuté pour ne pas se sentir seul, car quand il est seul, il déprime. Etre persécuté lui permet d'avoir une vie sociale. C'est un profil qui recrute beaucoup chez les "exclus du système". Il y a aussi un côté procédurier chez eux. Grâce à la procédure, ils vont s'occuper tout le temps. Elle leur donne un statut. Ainsi je connais un ?? à la retraite qui est un procédurier, il envoie sans arrêt des lettres recommandées, à la banque, à la poste, au syndic ......<br /> <br /> Il emmerde tout le monde."!!!! La victime devient bourreau sans s'en rendre compte.
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité