Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
26 juillet 2014

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Bonsoir, le lendemain de la présentation des rapports sur le prix et la qualité du service des délégations que sont (le Cirque de St Même, la Forêt d'Emeraude et la Station d'essence). J'ai fais la demande de ces rapports, ce qui m'a été refusé; Hors ces mêmes rapports doivent paraître dans une publication locale.

Si vous en avez apperçu le passage dans le Daubé vous me faites signe? d'avance merci !

Encore une fois je me dois d'écrire à la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (CADA)

Ils vont encore se demander s'il y a un pilote dans l'avion. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de me connecter et je lis votre dernier message, ou avez-vous trouvé cela, il va bien falloir qu'ils se mettent à respecter la loi.<br /> <br /> Je comprends mieux le sens de votre blog. Bonne chance
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité