Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
13 août 2014

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Bonsoir, il y a quelques jours je vous faisais part d'un faux en écriture. Que devient ce rapport sur le prix et la qualité du service présenté au conseil communautaire le 27 juin et approuvé par 36 présents alors qu'il n'a été réalisé par la Commune de St Pierre de Chartreuse que le 30 juillet. J'ai posé la question au PRÉSIDENT ?SEJOURNE_Re_u_31_juillet_14 ; j'attends encore la réponse, mais surtout je vois la gueule de ces élus qui ont approuvés un rapport n'existant pas. Que vont ils penser de se retrouver devant le Tribunal pour faux en écriture publique.

Parce qu'il faudra bien founir une explication

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité