Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
2 décembre 2014

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

RA_1  RA_2 Bonsoir, Le président de la CC refuse de fournir les rapports annuels sur le prix et la qualité du service, tout comme la semaine dernière il a refusé de nous fournir par écrit le nombre et les fonctions de chaque employé de la CC.

Nous sommes patients mais après il se plaindra d'ètre encore appelé au TA.

Que cachent ils donc ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J-G<br /> <br /> J'avais oublié de préciser :<br /> <br /> Pour le reste, je ne peux qu'être de votre avis !!!!!!!!!!! ....................... Certains peuvent se vanter d'être le fruit du chêne ......................
Répondre
I
J-G<br /> <br /> Je n'ai pas lu le D.L de ce jour ni d'avant.... S'il y a eu huis clos, je pense qu'il y a eu une bonne raison à cela..... Quand je vois le VRP de la D.U.C qui s'intéresse maintenant au nombre d'employés, la fonction de chacun à la 4C ..... !!!!!!! L'utilité de tout çà ????? Réponse du VRP : il y en a trop, cela revient cher et je ne sais quoi !!!! Toujours les mêmes commentaires, les élus, les impôts .......<br /> <br /> J'ai lu il n'y a pas bien longtemps : On peut comparer le C-N à une mouche, une fois sur vous elle ne vous lâche plus ...... <br /> <br /> Pour les réponses, PEUT-ETRE !!!!!!!!! Je la ramènerai si nécessaire ........<br /> <br /> Bon dimanche J-G
Répondre
J
bonjour Ignace 38,<br /> <br /> <br /> <br /> et oui, toujours pas de réponse!!! ceci dit je n'en attendais pas non plus; connaissant les deux sciences infuses, ils sont meilleurs à critiquer qu'a donner des explications claires, ils peuvent bien parler des élus!!!<br /> <br /> donqvixote ne vaut pas plus que le président de ce blog et je maintiens que ces deux là sont probablement qu'une seule personne.<br /> <br /> <br /> <br /> pour une fois qu'une réunion communautaire se passe bien selon le DL M. le VRP du duc trouve encore à redire par ce que le président de la 4c demande un huis clos. il est vrai que certaines choses ne doivent pas être divulguer avant leur aboutissement, car j'en connais certains qui les monterais bien vite en mayonnaise.<br /> <br /> <br /> <br /> je m'attends à un commentaire de votre part mais certainement pas des deux sciences.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Ignace
Répondre
I
BJR J-G<br /> <br /> Alors !!!!!!! Toujours pas de réponse à vos questions ?????<br /> <br /> C'est FOOOUUUU !!!!! ce que les YA qu'à FAUT qu'on, mettent du temps à répondre aux questions simples et pertinentes........... !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pourtant, en règle générale le VRP à le verbe facile et les commentaires .... je n'ose même pas en parler ...............<br /> <br /> Pour employer les termes du président VRP de la D.U.C. : il l'a "ramène" plus rapidement !!!!!!! ses propres propos !!!!!!!!!!!!!!!! (voir commentaires précédents)<br /> <br /> Bon W.E. J-G
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité