Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
4 janvier 2015

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Bonjour, je parlais de la perte de mon portable, ce dernier a été retrouvé dans un jardin, par chance j'avais une carte de visite à l'intérieur et j'ai reçu un coup de fil me signalant la trouvaille. Il est probable que sans avoir signalé le problème à la gendarmerie et auprès du fournisseur qui a bloqué ce dernier, je n'aurais jamais rien retrouvé. Alors faites comme moi n'oubliez pas de noter votre code IMEI, cela vous permettra de bloquer votre téléphone : bon à savoir:(étoile, dièse, zéro, 6, dièse). J'en profite pour remercier la personne qui a retrouvé mon téléphone

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Votre dernier commentaire résume parfaitement votre degré de compréhension des sujets ..... !!!!<br /> <br /> Quel est le rapport entre l'utilité ou pas de noter l'I.M.E.I (mon dernier commentaire avec explications) et celui de : "Et que faites vous si vous récupérez votre téléphone, vous qui si doué vous nous l'expliquerez."<br /> <br /> Détendez-vous, nous ne sommes qu'au début de l'année 2015 !!!!!!<br /> <br /> Je persiste, il ne sert à rien de faire comme vous : "Alors faites comme moi n'oubliez pas de noter votre code IMEI" Puisque ...... (lire mon commentaire attentivement !!!!!!!)<br /> <br /> En plus je m'en fous !!!!!!!!!! Je n'ai pas de portable !!!! <br /> <br /> Une petite tisane et tout ira bien .......!!!!! Lisez les commentaires à tête bien reposée !!!!!!! J'ajoute que si vous adorez faire compliquer au lieu de la simplicité, c'est votre problème et non le mien...... Mais dommageable pour les 450.000 visiteurs !!!!! Qui j'en suis persuadé, préfèrent la simplicité et choisiront une des 2 méthodes proposées.
Répondre
I
Alors faites comme moi n'oubliez pas de noter votre code IMEI ....... ??????<br /> <br /> bon à savoir: ..... ?????<br /> <br /> Nous sommes nombreux à savoir qu'il n'est pas nécessaire de noter le N° !!!!! CAR : il figure sur la facture du TPH lors de l'achat et également sur la petite boîte d'emballage avec le code barres.<br /> <br /> Dans ces 2 cas vous avez le N° de série et le N° IMEI. la marque et .....!!!!!<br /> <br /> Bon à savoir : il suffit donc de conserver la facture (valable pour la garantie) <br /> <br /> ou de découper l'emplacement du code barres où figurent également ces renseignements.<br /> <br /> Maintenant, si vous avez envie de noter, vous pouvez le noter lorsque vous placez la batterie puisqu'il figure également à l'intérieur du TPH sous la batterie......<br /> <br /> Il y a ceux qui aiment faire compliquer lorsque c'est simple !!!!!! Et ceux qui aiment l'inverse......!!!!!!<br /> <br /> J'oubliais, dans les réglages du tph (paramètres) vous avez la rubrique à propos du téléphone où vous trouverez tous ces renseignements !!!!!<br /> <br /> Bon à savoir pour vous éviter les dièses, bémols, numéros ........
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité