Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
10 avril 2015

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Hier soir nous avons pu entendre Jean Louis Monin, maire de St Laurent du Pont dire que s’il votait une telle augmentation il faudrait l’enfermer en asile, en cela il a été repris par le maire des Echelles Cédric Vial (ou l’inverse). Ce dernier est partit très vite pour éviter dire tout le mal qu’il pensait du vote. Il est encore heureux que notre nouvelle conseillère départementale ai voté non, je vous laisse imaginer l’inverse. (Enfin il y en a une dizaine bon pour l’asile).

Car demain dans le daubé qu’allons nous lire sur le vote ; Le président à proposé une augmentation de la taxe d’habitation de 73 % passant de 2 à 3,46 % résultat non à 27 voix contre 10 pour, ce qui serait l’exacte vérité ou bien allons nous lire plus tôt !!!!! le taux de la taxe d’habitation n’a pas augmenté et reste à 2% résultat du vote 27 voix pour 10 voix contre. IDEM pour les autres taxes sauf la TPE sur les entreprises qui a été voté dans les règles a l’unanimité.

Je pense que l’on va en parler longtemps de ce coup de pieds au cul. Le motif invoqué et imaginé pour leur défense, nous aurions un bas de laine de 600 000 € ce qui permettrait d’investir pour les années suivantes. (Dans quoi mystère ?

J’ai donc comme prévu envoyé à Monsieur le Préfet ces observations en lui faisant remarquer de toutes façons le Tribunal Administratif en serait saisit par le DUC.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité