Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
18 avril 2015

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonjour, et merci à raphael pour (son commentaire) cet éclaircissement, trop de choses sont purement et simplement cachées au public. Je m’en rend particulièrement compte à chaque demande de dossiers qui sont pourtant publics, mais que le directeur ou le président refuse de me transmettre, mais il ne faut pas s’en étonner, c’est le résultat des magouilles de l’élection du président de la CC.

Je ne cesse de le répéter, mais si vous reprenez mes blogs de 2014 tout cela était annoncé, c'était tellement prévisible que je ne comprends pas l'attitude des maires.

Pour ce qui concerne le refus de transmettre les documents demandés c’est maintenant le Tribunal Administratif qui va trancher. Ils ont reçu la requête le 13 avril ils ont 60 jours pour y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité