Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
23 avril 2015

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

 Je pense que vous  regardé la photo du 22 avril sur laquelle était présenté le hall d'entrée de la CCCC, surtout ne vous appuyer jamais sur la tablette servant à l'accueuil du public, c'est risquer d'avoir à payer la casse. Il est impensable et irresponsable, que l'on puisse retrouver cela dans une entrée réservée au public.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila mon message du jour, et vous l'aurez compris je ne lacherai pas cette histoire si ce message reste sur le site du Président de la Comcom, ce que je pense est inacceptable !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est particulièrement inadmissible c'est de trouver sur le blog personnel de Monsieur Séjourné, la phrase suivante concernant le vote des taxes: <br /> <br /> <br /> <br /> "la vice-Présidente au tourisme, qui était favorable à cette augmentation en réunion de bureau (dixit ses collègues) a voté "contre". Avait-elle des dettes envers certains de ses soutiens suite aux élections départementales? Nous ne le saurons pas, car si le débat a été nourri et respectueux des idées des uns et des autres, notre nouvelle conseillère départementale a brillé par son silence!! Précisons également que la veille elle avait voté pour une augmentation des taxes sur sa commune !" <br /> <br /> <br /> <br /> voir à l'adresse <br /> <br /> http://entredeuxguiers2014.fr/concrete5/index.php/about/ <br /> <br /> <br /> <br /> Cela est-il digne des responsabilités que nos représentants à la comcom lui ont confiées ??? On peux se demander pour qui se prends ce Président de comcom ??? <br /> <br /> <br /> <br /> On peux aussi se demander pendant combien de temps, ceux que nous avons élus aux responsabilités en Chartreuse vont laisser faire, et laisser se faire traîner dans la boue, ceux et celles qui ont été valablement élus. <br /> <br /> <br /> <br /> A quand la réaction de nos élus ?
Répondre
C
Vous avez tellement raison !<br /> <br /> On aurait pu attendre bien des choses de ce président, un investissement important mais neutre dans cette nouvelle comcom, mais non bien sur ! Ce qu'il cherche c'est avant tout une tribune pour dénaturer et déstabiliser ceux et celles dont l'investissement est noble et désintéressé !<br /> <br /> Il cherche seulement à assurer sa propre promotion, vous voyez qu'il etait en photo sur Chartreuse Active avant comme vice président a l'économie et qu'il y est a nouveau maintenant comme président !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais courage, nos élus devraient un jour réagir et voir les bons choix a mèttre en œuvre !
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire, on en apprends de plus en plus et on ne cesse d’être déçu de leur manœuvres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est particulièrement inadmissible c'est de trouver sur le blog personnel de Monsieur Séjourné, la phrase suivante concernant le vote des taxes:<br /> <br /> <br /> <br /> "la vice-Présidente au tourisme, qui était favorable à cette augmentation en réunion de bureau (dixit ses collègues) a voté "contre". Avait-elle des dettes envers certains de ses soutiens suite aux élections départementales? Nous ne le saurons pas, car si le débat a été nourri et respectueux des idées des uns et des autres, notre nouvelle conseillère départementale a brillé par son silence!! Précisons également que la veille elle avait voté pour une augmentation des taxes sur sa commune !"<br /> <br /> <br /> <br /> voir à l'adresse <br /> <br /> http://entredeuxguiers2014.fr/concrete5/index.php/about/<br /> <br /> <br /> <br /> Cela est-il digne des responsabilités que nos représentants à la comcom lui ont confiées ??? On peux se demander pour qui se prends ce Président de comcom ???<br /> <br /> <br /> <br /> On peux aussi se demander pendant combien de temps, ceux que nous avons élus aux responsabilités en Chartreuse vont laisser faire, et laisser se faire traîner dans la boue, ceux et celles qui ont été valablement élus.<br /> <br /> <br /> <br /> A quand la réaction de nos élus ?
Répondre
C
Nous avons de la chance en chartreuse d'avoir des personnes comme vous pour être tenace et vigilant sur les démarches et attitudes de nos chers élus et fonctionnaires bien choisis !<br /> <br /> <br /> <br /> Rassurez vous pendant que vous êtes sur leur dos, les négociations avancent. Les manœuvres de Séjourné et de ses donneurs d'ordres savoyards pour remplacer mme Burlet avancent bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Après la gifle du vote des taux d'impôts, nos décideurs se sont remis de leur déception suite à l'air ultimatum délirant et ils repartent en ordre de bataille pour renforcer encore la Savoie!<br /> <br /> <br /> <br /> A quand une réaction de nos représentants de l'Isère ?
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité