Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
18 novembre 2015

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonsoir, c'est drôle mais lorsque je parlais de faux en écriture publique, preuves à l'appuie, les commentaires n'ont pas afflué de personnes qui me sont connues. Pas plus d'ignace lequel n'est pas le dernier à donner son avis. Par contre la plainte pour insulte au prétexte que j'ai dit à la nouvelle secrétaire qu'elle m'enmerdait qu'elle ferait mieux d'apprendre le règlement ; Là j'en ai reçu même si la plus part ce sont des mails qui ne sont pas en commentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Croyez-vous Ignace que je me permettrais ces commentaires sans avoir les preuves écrites de ce que j'écris.
Répondre
I
Mon avis est simple !!<br /> <br /> Si vous avez tous les éléments nécessaires justifiant votre plainte, je ne peux que m'orienter dans votre sens !!!! Si les autorités judiciaires, à l'issue du jugement, estiment que cela mérite condamnation, je ne vais pas plaindre les personnes fautives....... Quant à la plainte vous concernant j'ai donné mon avis..... Nous avons des droits, mais également des devoirs, ne serait-ce que le respect !!!!
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité