Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
21 novembre 2015

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonsoir, la suite du feuilleton FAUX EN ECRITURE PUBLIQUE : j’écris donc à la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA) Laquelle reçois la réponse suivante de la CC “le rapport n’existe pas” . Hors le rapport existe bel et bien puisque la mairie de St Pierre de Chartreuse; Sur l’attestation en ma possession il est noté : Monsieur Claude Levoyer s’est présenté ce jour (29 juillet 2014) en mairie afin de consulter le rapport d’activité de la Forêt d’ Emeraude pour l’été 2013. Celui-ci n’a pu lui être communiqué car il n’est pas terminé.       ILS ONT DONC MENTI à la CADA.

J’aurais pensé que les élus de St Laurent du Pont et les autres demandent des comptes au président sur cette mascarade. Mais, pas plus les uns que les autres ne se sont manifestés(des couards). Qu’ont ils à gagner dans cette absence de demande de savoir ce qu’ils avaient voté le 27 juin 2014.

Je suis convaincu que Monin est passé vice président  pour éviter toutes réclamations de la part de St Laurent du Pont. Je pensais que Morel aurait au moins ce courage, il est bien comme les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité