Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
3 décembre 2015

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonsoir, ce soir le président s'est surpassé, je savais que c'était un menteur, tout le monde le sait on n'en a encore eu la preuve ce soir

Un contribuable a demandé au commissaire enquêteur à ce que les débats soit plus clair pour le public. le gars en question c'est moi le 22 octobre après avoir dit à la secrétaire qu'elle m'enmerdait et qu'elle ferait mieux d'apprendre le règlement. Je suis allé voir le commissaire enquêteur et je lui ai dit que la comcom était très cloisonnée et que nous n'étions nous public écarté des débats et tout restait sous le manteau. J'ai dis au commissaire qu'ils ne nous tenais au courant de rien et que nous ne connaissions pas le prix de vente de la grange d'Aigue noire à la Chartreuse : et ce menteur qu'est le président D SEJOURNE de lui répondre le prix je l'ai donné en réunion au mois de janvier de cette année. J'ai deux assurance que c'est faux 1) le compte rendu de janvier n'en porte pas trace 2) un élu dans la salle lui a demandé le prix de vente de la grange car il ne le connaissait pas.

Un menteur reste un menteur et il est toujours piégé dans son mensonge 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir.<br /> <br /> Je suis heureux de constater que c'est le même..constat..un peu partout, en parlant des ces communautés de communes ou..''com-com'' comme vous dites.<br /> <br /> C'est la même chose chez nous dans l'est de la France et en Moselle, et où ces présidents de ''com-com'' se croient tout permis et être au-dessus de tout et de tous...!!! De plus, grâce à eux et à des connivences dans un tas de domaines, comme la redistribution de l'eau, l'assainissement, le ramassage des ordures ménagères, ceux-ci bénéficient d'avantages et de largesses en tous genres de certains groupes comme ''Véolia'' pour ne que citer ce groupe. Ils ont (ces présidents de ''com-com''..) des revenus à la hauteur de leur chantage et du poste qu'ils occupent. J'en connais qui sont..banquier avec..5000 Euros déjà, plus encore une fois..5000 Euros pour ce poste, ce qui fait déjà..10 000 Euros en tout...! C'est la même chose pour les..Euro-députés et qui touchent au bas mot..22 000 Euros..une honte...!!!<br /> <br /> La seule (sinon une des seules..) communauté de communes que je respecte c'est celle de Trièves, avec Mens (voir le lien en amis sur mon blog..).<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité