Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
4 décembre 2015

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Une explication semble nécessaire à notre ami Ignace ! il est 21 heure

Ce soir à l’heure ou je poste ce message le blog du D.U.C compte 20 nouveaux visiteurs 30 visiteurs déjà connus  ce qui pour tout être sachant compter donne 50 visiteurs. Si Ignace vient me visiter le blog à 9 h puis 10 h puis 15 h puis 20 h cela donne 4 visites d’un visiteur déjà connu.

Si devoir expliquer cela peut faire cesser toute polémique, ce sera çà de gagné pour la compréhension d’Ignace.

Ceux qui connaissent un peut l’informatique, pourront lui donner les mêmes conseils pour l’adresse IP pour moi il est trop borné je n’ose imaginer qu’il comprenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fin novembre, vous -<br /> <br /> VRP de la DUC :"c'est que vraiment vous désirez être le 30 000 ème visiteur de ce blog" <br /> <br /> MON COMMENTAIRE :" Expliquez moi comment pourrai-je être un jour le 30.000ème visiteur puisque je le suis déjà, en tant que visiteur !!!! <br /> <br /> Par contre me situer, dans l'ensemble, dans la 30.000 ème visite c'est bien possible !!  """<br /> <br /> Ce jour : -<br /> <br /> C'est exactement ce que je disais !!!!! Que je ne pouvais pas être le 30.000 visiteur puisque j'étais déjà visiteur !!!! Que je pouvais faire partie de la 30.000 ème visite c'était probable !!!!!! Relisez mon commentaire à ce sujet avec une bonne analyse, un brin d'intelligence et de compréhension !!!!<br /> <br /> ce sera çà de gagné ....... Il en est de même pour cv, qui au lieu de se précipiter , ferait bien de lire les commentaires correctement<br /> <br /> Bon W.E à vous
Répondre
C
Décidément cet Ignace a l'air borné comme un Président de Comcom !
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité