Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
22 décembre 2015

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonjour, ce matin je suis allé chercher les documents demandés et accordés par la CADA. Le refus de transmission des documents ce matin prouve encore une fois si nécessaire la débilité de nos élus.

Il faut être vraiment con pour en arriver là.

Faussaire ne leur suffit pas, il faut encore en rajouter

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est bien du Séjourné une bêtise pareille. Quant à Adolph, cela peut paraître beaucoup, mais sachez que des ressemblances existent : comme le petit caporal qui avait une revanche à prendre, Séjourné a un niveau d'études faible (j'en parle à l'aise, j'ai moi-même un C.A.P.), mais celui-ci a très vite oublié d'où il venait afin de grimper en s'appuyant sur les têtes de ces petits camarades..sauf les plus puissants. Ce qu'il y a de "drôle", c'est que longtemps ses chefs lui ont donné le nettoyage des basses fosses comme mission, mission qu'il a effectué avec zèle. <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est le placard (vision chez LM, c'est typiquement le truc qui ne sert à rien sauf à avoir du budget en plus).<br /> <br /> Mais il suffit de le flatter pour qu'il avance, le Séjourné. <br /> <br /> En tout cas, il a bien servi à ses gradés.
Répondre
L
Vous êtes nombreux à vous exprimer dans le même sens et je puis vous apporter de l'eau au moulin, puis qu'il m'a dit que j'avais de la chance d’être en France que j'avais tous les droits. Peut être aurait-il préféré se retrouver en Russie ou plus encore à l'époque d’Adolphe
Répondre
J
Ceux qui ont eu le malheur de travailler avec lui vous diront qu'on ne pourra jamais paraître jeune longtemps avec les idées du Maréchal Pétain ; même si Séjourné s'est toujours attaché à cacher, ses actes restent. Il mérite plus la prison que la présidence de quoique ce soit.<br /> <br /> Pour des faits probablement plus inhumains qu'autre chose. Mais tout le monde sait qu'il est bien difficile d'aller en procédure lorsque l'on est harcelé, LUI LE PREMIER.<br /> <br /> D'ailleurs, qu'il soit sur la liste d'une personne qui souhaite des camps (idée d'un autre âge, honteuse ET stupide : on gagne plus à surveiller discrètement qu'emprisonner ; et on ne parle même pas de la radicalisation) ; n'étonne personne.<br /> <br /> Vraiment vraiment un triste sir que cette personne.
Répondre
G
Moi j'aimerai bien savoir ce que cela cache un gars de 60 ans qui se colore les cheveux et les sourcils ???
Répondre
B
Vous êtes pas cool : (<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup la couleur de ses sourcils ... <br /> <br /> et j'aimerai bien en connaître la marque ... et comment cela s'applique ...et si cela lui prends beaucoup de temps !<br /> <br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est qu'il plaise et il a bien raison quand on voit ses recrutements a la comcom ! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez laissez le tranquille ce bon monsieur Sejourné !!!
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité