Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
29 décembre 2015

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonjour, ce matin je me suis rendu à la CC chercher le compte rendu de la dernière réunion et naturellement les dossiers que m'a accordé la CADA, c'est un refus habituel que j'ai essuyé. On m'a quand même donné le RELEVÉ DE DÉCISION du 17 décembre, sur lequel j'ai relevé: que le prochain conseil communautaire était fixé au jeudi 17 décembre 2015.  que le nouvel immeuble de bureaux allait s'élever à 706 955,93 € HT je suppose. Que le tarif de la RS n'augmentait pas. Qu'on allait faire un parking à l'espace nordique des Entremons en Chartreuse d'un coût global de 260 329 € HT mais comme pour les bureaux on va chercher des subventions. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité