Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
6 avril 2016

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonjour, ce matin je suis allé chercher les comptes rendu annoncés sur la feuille de choux qui paraîtra tous les 2 mois. Bien entendu pas de compte rendu du 31 mars comme noté " Les délibérations du conseil communautaire du 12 février et du 31 mars sont disponibles à la consultation et sont affichées sur le panneau d'informations légales à l'accueil de la CCCC. Déplacé pour rien, mais bientot ils mettront tout cela sur le site de la CCCC par obligation.

Directeur de la publication  Denis SEJOURNE. La feuille de choux étant imprimée et distribuée aux contribuables depuis deux jours, on est en droit de recevoir des informations réelles et non de fausses informations.

Ce qui m'anène à traiter Séjourné Denis de menteur, de ripou, de faussaire, mais vous ètes au courant depuis longtemps.

Je m'étonne que les élus ne disent rien ? Il les a, à sa botte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une photo censurée donc enlevée sur le blog de l'opposition d'Entre Deux Guiers, celle-ci ayant été utilisée de façon illégale. Heureusement il arrive quand même que la malhonnêteté soit sanctionnée !
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité