Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
6 avril 2016

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonsoir, le blog de SEJOURNE s'est auto censuré, une photo fournie par la journaliste du DL a été retirée.

Vous vous souvenez que le 3 avril sur le blog du DUC, je signalais cette connerie de la part d'une salariée d'un journal : le (Dauphiné Libéré) qui avait fournit une photo à SEJOURNE pour garnir son blog.

Elle avait du oublier d'en avertir son patron. Comme quoi le blog du D.U.C sert à quelque chose, car que cela se sache aucune intervention de l'opposition n'est en cause contrairement à ce qu'on semble faire entendre sur le blog de Séjourné.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hervé, Je n'attends absolument rien de ce personnage rempli de haine, jaloux, envieux ...Il ne m'intéresse absolument pas et je plains les personnes qui sont dans l'obligation de le fréquenter
Répondre
H
Jeanne, à quoi faut-il s'attendre de sejourne (je ne mets pas de majuscule au nom de cette "personne"). C'est lui qui n'hésite pas à taper sur les plus faibles, les plus malades.<br /> <br /> Renseignez-vous si vous ne le savez déjà sur les tentatives de suicide, les désastres humanitaires et financiers partout où il est passé.<br /> <br /> Taper sur ce qu'il considère comme les plus faibles et d'être du côté des plus forts est son dogme.<br /> <br /> Hervé
Répondre
J
C'est encore pire une fois rectifiée ! Oser faire la comparaison avec Charlie Hebdo c'est vraiment indécent voire ...
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité