Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
8 mai 2016

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonjour, contrairement à ce qu'à pu dire en public un conseiller municipal, jeudi, ce n'est pas la CCCC qui est allé chercher MONIN mais ce dernier qui a insisté pour faire partie de la CC. C'est la réflexion qu'a faite le faussaire (Monsieur SEJOURNE) ce matin dans un bar d'Entre deux Guiers. Pour moi ce n'est pas crédible ; A l'écrasante majorité en 2014 la CCCC l'a écarté de toutes fonctions et c'est seulement en 2015 qu'un poste a été créé pour occuper MONIN. Maintenant accepter de se faire traiter de pourri, menteur tricheur, faussaire, ripou et j'en passe en plein bar et répondre avec un sourire niais comme il en a l'habitude. C'est là ou j'ai entendu parler aussi de cette attaque d'un échellois qui l'aurait soit disant bousculé !!!! Gros mensonge pour les nombreux témoins que j'ai pu rencontrer.

Un menteur, tricheur, faussaire, ripou, reste malgré tout un abruti, même avec l'habit d'un président de com com Coeur de Chartreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut se méfier des appuis qui vous abandonnent quand vous n'êtes plus rien ! On a déjà vu bien des cas.
Répondre
T
Bonjour, j'aimerais, mais je ne crois pas que vous puissiez un jour y arriver. Ce s....d de Sejourne possède maintenant des appuis un peu de partout.<br /> <br /> D'ailleurs si je vous suis bien, vos plaintes sont classées sans suite.<br /> <br /> Taf
Répondre
L
A la chute du RIPOU , Faussaire, Menteur, et de son directeur trop payé ARGOUD
Répondre
G
Quand un type comme Sejourne, un peu limité sur le plan de l'instruction et de l'intelligence et, de plus, en mal de reconnaissance sociale, se présente un peu de partout (à quand le concours de miss ??), on se retrouve avec des institutions respectables qui boîtent : lamentable.
Répondre
T
Probablement qu'ils y trouvent leur compte !<br /> <br /> Alors ils tomberont avec lui comme d'habitude !<br /> <br /> TAF
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité