Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
27 septembre 2017

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

 Bonsoir délaissé mon blog quelques jours, non sans regrets,mais je vais redémarrer Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que lundi dernier j'ai trouvé dans ma boite à lettre un exemplaire du fameux rapport d'activité de la Forêt d'Emeraude que je réclame depuis 2014 pour lequel j'ai été condamné pour diffamation.

En effet ce document approuvé par le conseil communautaire le 27 juin 2014, n'était pas fait le 29 juillet 2O14.

Je me suis donc rendu chez un élu de la CCCC ce matin, lequel m'a assuré qu'il me fournirait son rapport pour que je puisse comparer les deux exemplaires.

J'ai bien sur enregistré notre conversation qui me servira en Appel.

Malgré tout je fournirais de temps à autre des bribes de notre conversation qui vous permettrons de situer l'état de la CCCC et la mauvaise foi de certains élus et surtout leurs faux témoignages

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité