Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
12 novembre 2017

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Denis SEJOURNE

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui je vais vous parler non pas du faussaire, du menteur, des méthodes de voyou qu'utilise Denis SEJOURNE.

je vais simplement, (avec les preuves à l'appui bien entendu) vous annoncer une falcification du registre des délibérations. Les élus de la CCCC tels (J.L MONIN, et les élus de St Laurent à la CCCC, tels; MOREL, JC.SARTER N.HENNER, B.PICHON, C.MOLLARET, C.BOURSIER, je ne parlerais pas d'ALLEGRET il est payé pour. P.BAFFERT maire d'Entre Deux Guiers dont Séjourné se fout de la gueule par son blog (le blog de Denis Séjourné) sur votre moteur de recherche mais vous serez surpris il n'y a pas la possibilité de poser des questions ou simplement d'y mettre un commentaire. C'est sa façon à lui de taire toutes critiques ou remarques, G ARBOR maire de St joseph de Rivière, qui je vous le rappelle a été President de la CC Chartreuse Guiers de 96 à 2002. C.VIAL maire des Echelles élu de la CC depuis de nombreuses années. Il y a aussi ceux qui ont fait un faux témoignage, ils doivent se demander à quelle sauce ils seront mangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité