Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
24 novembre 2017

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Denis SEJOURNE

Bonjour, j'en avais beaucoup vu tout au long de ces 17 dernières années, mais vraiment cela dépasse l'entendement. Je vous parlais depuis 2014 d'un rapport d'activité imaginaire voté par 36 élus le 27 juin 2014, lors du conseil communautaire présidé par un voyou Denis Séjourné. Sur les 36 élus présents au moins 20 sont Officiers de police judiciaire leur devoir était de dénoncer cet olibrius qu'est Séjourné. article 40 du code de procédure pénale.

Comme m'a confirmé un élu de la CC (vous ne savez pas tout) en effet je ne sais pas tout loin s'en faut ; Mais ce que j'ai découvert cette semaine vous étonnera. C'est sidérant de connerie et toujours à mettre au compte de Séjourné, avec l'aide de son groum Cédric Argoud

Vous allez pouvoir juger ces prochains jours du bien fondé de mes écrits. J'ai toujours présenté des preuves écrites de mes dires. (à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité