Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
4 janvier 2018

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Bonsoir, la séquence santé origine Séjourné certifiée LA PARANOÏA Symptômes, c'est un trouble du fonctionnement mental. C' EST CE QUE DIT SEJOURNE DE SON MAIRE PIERRE BAFFERT C'est assez risible de lire cela d'un faussaire, d'un menteur un tricheur, j'en passe et des meilleures.

Pierre Baffert : doute incessant          Séjourné : ne doute pas de lui même puisque à peine élu il fait voter un faux rapport d'activité 

;;;;;;;;;;;      :tendance au secret      .......; lui ne dit pas à ses élus qu'il leur fait voter un document qui n'est pas fait un mois plus tard 

,,,,,,,, : autoritarisme tyrannique         ,,,,,,,,: les élus se taisent et s'écrasent tellement ils en ont peur

,,,,,, : orgueil démesuré                    ,,,,,,,, : sa figure de faux jeton toujours en première page sur toutes les revues de la CC

,,,,,, : surestimation de soi                ,,,,,,,,, :prend tous les autres pour des cons

Je pourrais tout vous énumérez, mais je pense que cela vous  ennuierais  

 Je préfère vous laisser en vous souhaitant une bonne année et une santé pour 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité