Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
4 mai 2018

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Denis SEJOURNE

Bonsoir, comme vous pouvez le constater sur le site de la CCCC le budget annexe déchets est de retour, approuvé par le service de légalité de la Préfecture le 9 avril 2018, comme quoi, le blog sert à quelque chose. C'est en effet suite à mes visites des 4 et 5 avril qu'il m'a été refusé de consulter le registre des délibérations, parce que c'est encore un faux document que j'aurais découvert. Il a du paniquer SEJOURNE                                                                                        Par contre les secrétaires n'ont toujours pas retrouvé le registre des délibérations ce que j'ai pu constater encore ce matin.

Que les services de la préfecture attendent 2 ans pour approuver un document voté le 31 mars 2016 me semble drôle, pour ne pas dire autre chose. Vont-ils encore faire la même chose pour mes demandes de ce matin. Ce serait le comble devant le TA

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité