Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
5 mai 2018

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Denis Séjourné

Bonsoir, ce n'est pas le 5 avril mais le 4 que je suis allé consulter le registre des délibérations, et dont la directrice adjointe m'a refusé l'accès ne connaissant que le recueil des actes et ce refus s'est passé devant 3 gendarmes de la brigade de St laurent du Pont. 

D'autre part le début du blog de ce matin vous montre deux images la première, prise le soir du 2 mai et la suivante le 4 mai. Ces 2 reproductions datent du conseil communautaire du 31 mars 2016 mais la deuxième a été retouchée et passée par le service légalité de la préfecture le 9 avril 2018.

Je me pose la question par quelle décision du conseil communautaire il a décidé de réintégré les 181 617 € 32 ????? en fait c'est  plus de 189 000 € qui est soudain apparu dans les comptes de 2016 en 2018

Je sais qu'avec SEJOURNE les miracles sont fréquents, mais à ce point !!!!! il a du faire un pèlerinage à Lourdes  

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité