Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
5 juin 2018

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse.

R_ponse___courrier_28_mai_001 Bonjour, j'avais (par courrier avec AR), demandé à Séjourné de me fournir le document du TGI de Chambéry les autorisant à spolier les habitants des Entremonts de 181 617 €. Voila la réponse (NOUS N'AVONS JAMAIS DEMANDE).

Contrairement à l'engagement pris le président, le 31 mars 2016 de s'adesser à la justice pour trancher le différent, tels, que tous les élus présents ont approuvé. C'est juste une question qui sera tranchée ajoutait Jean Paul Claret.

Il va sans dire que la CC Coeur de Chartreuse, s'approprie 181 617 € facturé aux familles des Entremonts en guise de redevance Ordures Ménagères. Il semblerait qu'un certain nombre de redevables n'aient pas payé la REOM . Tant pis pour les pigeons !!!!!!!

Je me demande si le refus opposé par la directrice adjointe à consulter le registre des délibérations n'est pas directement lié à ce fait. Que je ne puisse constater que la demande à la justice était bien notée sur le registre comme c'est la loi.

Les efforts déployés par Séjourné pour dé-référencer mon blog ne semblent pas servir à grand chose. j'expliquerais cela prochainement pour le 50 000 visiteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité