Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
2 janvier 2019

CC Coeur de Chartreuse, Denis Séjourné

Bonsoir, tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne année 2019 et surtout une bonne santé.

Par curiosité je me suis penché sur l'usine Cottavoz, je suis allé consulter le prix de la construction d'une usine de 2000 m2 sur le site www.architecte-batiments.fr j'ai constaté que les 5 000 0000 € que va coûter le chantier Cottavoz est hors de proportion avec les normes ordinaires pour un bâtiment durable le coût terrain compris 3 300 000 €

Le bâtiment très haut de gamme 4 356 000 € architecte et terrain compris.

 Je pense que lorsque les appels d'offres seront lancés: les artisans de Chartreuse seront renseignés sur le site de la CC Coeur de Chartreuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, mais c'est à se demander s'il y a élus à la CCCC
Répondre
C
Encore un coup tordu à la Séjourné <br /> <br /> Vivement qu'on soit débarrassé par les prochaines élections qui le veront définitivement disparaître de la scène locale...
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité