Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
6 mars 2019

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Denis Séjourné

20190305_093819- Bonjour, la mise en oeuvre de cette Zone commerciale à Entre Deux Guiers initiée par Denis Séjourné maire, a été reprise par la CC, Séjourné en étant le président . Je n'ai plus de souvenir exact, mais s'il est une chose que je puis affirmer, lors d'une réunion, des élus de la CCCC demandèrent le prix de vente du m2 de celle-ci. La réponse avait été cinglante cela ne vous concerne pas ET PAS UN, MOT PAS UN ÉLU, QUI AURAIT EXIGE D'EN DIRE PLUS ou étaient ils donc ce jour là ? 20190305_093807

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les malversations, vous ne m'apprenez rien, ni ses magouilles politiciennes. Pour son boulot de DRH chez Leroy Merlin je ne connais que ce qu'on a pu raconter sur mon blog et tous les messages reçus lesquels étant anonymes je n'en parle pas.
Répondre
F
Bonjour, je viens de lire votre bloc. Je crois que vous donnez trop de capacités intellectuelles à sejourne. Le connaissant, bien, je peux vous affirmer que ce pauvre gars a été manipulé par un nombre inoui de personnes ! par ses supérieurs et même ses subordonnés. Je peux vous citer par exemple un cadre qui a pu ainsi se "payer son départ" sans qu'il n'y voit que du feu !!<br /> <br /> Par contre, être dans le coaching (surtout quand on connait ses performances sur le sujet !!!) et dans la politique, c'est la porte ouverte aux malversations !
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité