Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
22 juin 2019

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Denis Séjourné

Il est plein de surprises ce SEJOURNE, j'ai obtenu un gain de 22 500 € sur la collecte en réduisant les services aux habitants mais comme je ne veux pas baisser le taux de la taxe des ordure ménagères ; je vais inventer des ajustements budgétaires sur différents chapitres. Lesquels le saura t on jamais ????S_journ__l_art_ou_la_mani_re_001

Le plus grave, c'est que les élus marchent dans la combine ! HORS C'EST DU VOL MANIFESTE

Que font les impôts lorsque les coûts baissent, ils calculent le pourcentage à adopter qu'ils transmettent à la CC, si bien sur, la demande leur est adresssée

SEJOURNE lui, il donne le taux et ajuste les prix mais après avoir appris en lisant mon blog et lu la requête que j'avais transmise au TA; Il ne pouvait plus agir sur le taux, il lui fallait une solution !!!!!!!!!!!!

Comme il a volé les 181 617 € aux habitants de la CC des Entremonts en 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité