Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
24 juin 2019

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Denis Séjourné

Bonjour aux USA, vous ètes nombreux à suivre le blog donc je tiens à vous tenir informé. Pourquoi je peux traiter Séjourné de voleur, c'est bien sur parce que j'en ai les preuves en voici un exemple  VOTE_COMPTE_ADMINISTRATIF_2016_001 Vous avez tout d'abord le relevé de décision qui a été affiché le 7 avril 2016 en forma A5. Ce qui n'a pas été affiché et que j'ai reçu en début d'année 2019 c'est le compte rendu de la séance qui dit clairement que les 181 617 € ont été perçu illégalement. Que la CC Coeur de Chartreuse devait rembourser cette redevance payée deux fois par les habitants de la CC des Entremonts. ILS disent bien qu'ils vont demander à la justice de trancher. Denis Séjourné ajoute même : que c'est la Préfecture de Savoie qui doit apporter des réponses à ce sujet là. IL N'A JAMAIS ETE QUESTION DE DEMANDER QUOI QUE CE SOIT;  Cela ne les empêchaient pas de voter le budget en attendant la décision judiciaire qui de toutes façons dépendait du juge judiciaire comme les adhérents du DUC l'ont appris de 2000 à 2004 losqu'on s'est battu pour la Redevance OM

Mieux encore Séjourné étant certain qu'il ne me fournirait jamais le CR de séance m'avait envoyé un courrier m'affirmant qu'il ny avait jamais eu d'écrit sur le sujet. Pas de chance çà se retourne encore contre lui. Il veut faire la même chose en 2019, en gagnant 22 500 € sur notre dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité