Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
24 juin 2019

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse, Denis Séjourné

R_ponse_S_journ__28_mai_2018_001 Je suis trop content de vous faire apprécier la réponse à mon courrier du 29 mai 2018. d'habitude il me faut demander l'avis de la CADA pour avoir une réponse. Ma demande : Sejourn__29_mai_2018 

Je prends du plaisir à vous raconter les fourberies de SEJOURNE.

Il va lui être difficile de déposer plainte pour diffamation, ce que j'attends avec gourmandise. 

Ce n'est pas fini il (SEJOURNE) refuse de respecter les articles L.1411-13 et 14. Les appels d'offre relatifs à l'exploitation des services publics délégués doivent être mis à disposition du public au siège et dans les mairies de la CC les habitants doivent avertis par voie d'affichage.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité