Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
18 octobre 2019

CC Coeur de Chartreuse, Denis SEJOURNE

Bonjour, ce dont je vais vous parler aujourd'hui : dépasse l'entendement ; En effet la zone commerciale Champ Perroud à Entre Deux Guiers est couverte par une clause de non concurrence de 30 ans sur tout l'alimentaire (signée par SEJOURNE) c'est à dire qu'un commerçant potentiel acheteur ou locataire d'un lot du bâtiment qui va se construire sur la zone 1655 m2 couvert ne pourra vendre de l'alimentaire même par exemple des agriculteurs qui voudraient vendre des produits de proximité en seraient empêchés

. Que reste t'il qui puisse intéresser les habitants de Chartreuse qui ne soit présent dans les bourgs ?

A part le bar restaurant, un marchant de vêtements ou meubles j'en oublie certainement, donnez une idée à Séjourné qui je l'espère a expliqué a la SCI  JOAL cette clause de non concurrence.

Enfin je l'ai fait à leur place!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela prouve bien que Céline PACHOUD mène la politique commerciale face aux élus incapables et dictent à ceux-ci ce qu'ils doivent faire et non l'inverse.

Rappelez vous en 2011 l'achat de Champion par un prète nom [ 'début 2011 ] je vous en faisais part sur le blog.

Ou  plus récemment le refus de MONIN et SEJOURNE d'acccorder un permis de construire à LIDL

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité