Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
25 février 2020

CC Coeur de Chartreuse, Denis SEJOURNE

Bonjour, je tenais à rappeler une phrase de Séjourné lors de la séance du 31 mars 2016 ; Denis SÉJOURNÉ explique que c'est la Préfecture de la Savoie qui doit apporter des réponses à ce sujet là,mais que les budgets doivent être votés avant le 30 avril 2016 - 31_mars_3_001 - voila la page 3 du compte rendu de la séance que l'on a bien voulu me transmettre en date du 1 février 2019. Ce compte rendu que même les élus de la CC n'ont jamais eu connaissance.

Et par courrier du 18 juillet 2019 j'ai reçu la réponse de Séjourné (il n'y avait pas lieu de solliciter la préfecture de la Savoie). Les élus je les ai baisés et je les emmerde, cela lui a permis de voler 181617€ aux Entremondins qui ont payé 2 fois la redevance OM 2015

Si vous êtes curieux, vous pouvez constater, que ce CR n'a été approuvé, qu'au mois de septembre 2016 en effet le compte rendu, du 11 février a été approuvé, les 31 mars et 30 juin 2016

J'aurais bientôt accès au registre des délibérations je pourrais donc constater ces faux, initiés j'en suis convaincu par le directeur C.ARGOUD et son incompétence.

ça la fout mal pour un président ou vice président des Prud'hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité