Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
29 juillet 2020

CC Coeur de Chartreuse

Coupure prise dans le journal Dauphiné Libéré du 11 juillet 2020

Vial_S_journ__001 Bonjour, je vois qu'aujourd'hui on s'aperçoit que : ce que, je disais et écrivais, depuis 2014 et pendant les 6 ans de mandat, est la réalité.

Comme le dit, Cédric VIAL, les deux années à venir, vont ètre compliquées. La COVID 19 n'arrangera pas les choses.

Je me souviens de, C VIAL, demandant le rapport d'activité et les comptes, de la station de ski, la réponse de Séjourné étant toujours la même, je te fournirais cela la prochaine fois.

Rappelez vous en 2014 il s'était couché, comme un couard, devant un homme qui ne lui avait mème pas adressé la parole, puis il avait déposé plainte, pour coups et blessures. Le 30 juillet 2014 je me suis aperçu qu'il avait fait voter le conseil un rapport d'activité qui n'était pas fait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme tout le monde bloqué par le COVID les affaires suivent leur cours
Répondre
R
Où en êtes-vous avec votre dépôt de plainte avec constitution de partie civile contre Sejourne ?<br /> <br /> Abandonnée comme toutes vos procédures au tribunal administratif contre la communauté de communes ?<br /> <br /> Pourquoi toutes ces annonces que vous ne mettez pas en œuvre ?<br /> <br /> Auriez-vous peur?
Répondre
L
Mon post Facebook, n'a pas été supprimé. Du quel parlez vous ? Surtout par des pressions dont je me moque
Répondre
J
Pourquoi avez-vous supprimé votre post Facebook ? <br /> <br /> Auriez-vous subi des pressions qui vous auraient fait peur?
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité