Bonsoir, le 23 octobre aura lieu la présentation de l'étude financière de la CCCC et de l'EPIC, menée par Stratorial Finances, boite dont je vous avait donné mon opinion il y a quelques années (cul et chemise avec SEJOURNE) ils avaient oublié de compter la TVA lors du vote du budget. Enfin bref : je n'ai qu'une confiance très limitée dans cette boite. 

J'espère, que les explications, seront assez claires, pour que les élus sachent, ce que Séjourné leur préparait, encore au mois de janvier, pour les années à venir.

Comment la Préfecture, pouvait elle transmettre, à temps le dossier, à la Chambre Régionale des Comptes, alors que, jusqu'en janvier 20220, il dépendait encore, du Ministère de la Justice, comme le dit le Coach Denis sur son profil Linkedin.

A consulter avec délectation, ça rappellera que la boite qu'il venait de monter, (ce qui l'a empèché de se présenter aux élections)

Coatch Denis avait monté sa boite en octobre 2016. C'est pour çà qu'il a si bien géré le Domaine Skiable Coeur de Chartreuse et pourtant il était bien entouré puisqu'il y avait avec lui JP CLARET, P FALCON, S GUSMEROLI, J L MONIN, G PERRIER MUZET, JP PETIT, 

JL MONIN, s'était fait porté pale le 30 avril 2020, il a du penser, je vais avoir l'air d'un con, pour avoir laissé faire un pareil déficit en 3 ans de gestion alors qu'il avait soutenu SEJOURNE lors du vote de la provision pour risque le 6 février, sachant très bien que c'était pour boucher une petite partie du trou. Ce qui de sa part est honteux