Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
25 octobre 2020

CC Cœur de Chartreuse, SEJOURNE DENIS, CEDRIC ARGOUD

Bonjour, Je prends connaissance, comme nombre d'entre vous, de la fragilité de la trésorerie: grace aux deux incompétents, qui ont dirigés la CCCC, pendant 6 ans, qu'il se nomme, Denis SEJOURNE ou Cédric ARGOUD. Dès 2014, je vous le signalais, mais pour les dirigeants, j'étais un enmerdeur.

Je me rappelle d'un élu auquel je disais que c'était grave d'avoir fait voter un faux document au mois de juin 2014, il m'avait répondu que ce n'était rien qu'il préférait s'occuper des finances, on voit le résultat !!!!!!!

Un président qui se couche, tel un couard, devant un électeur, qui lui a simplement adressé la parole. Qui va ensuite, déposer plainte, pour coups et blessures, hors il n'y a jamais rien eu.

Pour en venir au DOMAINE SKIABLE, je vous parlais d'un déficit de 800 000 €, mais en réalité c'est de plus d'un million d'€ , alors ajouté au COVID 19 le vote du budget 2021 risque d'ètre douloureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité